Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2014 7 12 /01 /janvier /2014 17:30




la premiere bonne surprise que les Soeurs m'ont devoilées ;
c'est la construction d'un dortoir supplementaire  de 15 places  pour les jeunes filles scolarisées (a partir de la 6eme)
 mais pour repondre a une interrogation de "pointfr2"

j'ai trouvé un esquadron  d'hommes qui travaillait a cette construction . et vous verrez que certains hommes travaillent dur ,dans les prochains articles

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
pour l'album photos cliques sur administration, forum d'aide et ensuite sur vidéos .. tu auras l'explication et le visuel pour compléter ton album.... et tu vas en avoir des choses à nous faire découvrir ....merci beaucoup ! gros bisous, amitié et très bonne nuit !
Répondre
P
Merci françoise pour ce partage magnifique ... que j'aurai plaisir à suivre crois moi et dire qu'ici on se plaint de tout et de rien et on voit ces gens travailler dans de telles condition ... gros bisousssssssssssssssss mon amie !
Répondre
G
Salut Toubabou as tu récupéré...; Bon samedi amitiés Yves
Répondre
M
Merci de ton passage et gros bisous.fatiguée ce soir je tire ma reverence!!!!!!A+++++++++++
Répondre
P
Salut Toubabou, le retour au boulot a du être très dur. Pas mal de choses ont changés sur le blog depuis ton départ... On est plus sur orange et "pointfr2" n'existe plus. J'ai repris le nom de "Point.fr" avant la censure qui m'avait frappée, celui que j'avais choisi il y a deux ans et-demi, et qui m'a vallu pleins de visites du fait de son nom prononcé sur les antennes très fréquement dans les adresses de sites. Vous ne viendrez plus chez moi par hazard, j'espère ! J'ai vu les premières photos de ton blog et suis heureux de voir que les hommes travaillent dur alors que les soeurs se dévoilent...(lol). bises.
Répondre