Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2009 7 06 /09 /septembre /2009 10:45


Aline et Bernadette ont reussi leurs concours d'entrée a l'ENEP.
Aussi ,nous avons besoin d'aide pour leurs frais de scolarité et pension pour cette année.
elles vont pouvoir devenir institutrices a la sortie de cette ecole.alors c'est un grand espoir pour elles ,et aussi une fierté pour nous et leurs marraines respectives ...
nous avons besoin de 440 €...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
je mets un article sur mon blog ces jours-ci...
Répondre
D
tu as eu des réponses positives?
Répondre
M
Oh, je laissais mes coms sur http://toubaboufarafi.canalblog.com Je m'étonnais aussi que tu ne mettais pas de nouveaux articles !!! Je sauvegarde vite la bonne adresse de ton blog ! Gros bisous
Répondre
G
Bonne nuit Toubabou amitiés Yves
Répondre