Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2012 7 28 /10 /octobre /2012 09:34

pour l'anniversaire de ma petite soeur ,je lui ai offert un coffret-cadeau "lord ou lady".

c'est un coffret offrant un bout de terrain en Ecosse ,ce qui permet de venir lord ou lady.

(voir le site;c'est une association anglaise qui eu l'idée de morceller des terrains et les offrir a de mutitudes de proprietaires ,pour ainsi preserver le nature du site et empecher les promoteurs de speculer et construire)

ma petite soeur a été aussitot conquise;elle qui revait d'etre princesse ,la voila LADY BIBI..(lol)

IMGP0748-copie-1.JPG

IMGP0746.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
En plus je viens de le trouver, il vaut mieux effacer ta réponse, je pensais par contact, bises
Répondre
J
ton siggy est prêt tu peux m'envoyer ton adresse, bonne journée!
Répondre
G
Il devrait faire comme ça pour certains terrains en France !!!!j'ai parlé de toi à ma soeur qui a une correspondante là-bas et voudrait quelques renseignements .....<br /> Pour la communauté religieuse, ce n'est pas à Brioude (43) mais à Briouze dans l'orne. je m'étonais de ne pas en avoir entendu parlé ......bises et bravo pour ce cadeau original.
Répondre
D
ça c'est original comme cadeau! on paie en euros ou en livres? lol...
Répondre
M
Bonjour ! Ce cadeau est une excellente idee !!! Bon dimanche !
Répondre