Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2009 7 22 /11 /novembre /2009 11:40
hier soir  a eu lieu la randonée nocturne organisée par le club gym-rando du village.
Au profit de notre asso.
un peu plus de 40 participants,pour un parcoursde 7kilometres :les enfants ont apprecié de marcher la nuit ,dans les chemins et la foret.

apres la rando il y a eu un petit debat ou j'ai expliqué notre histoire ,la raison et les moyens de notre asso.
Les participants ont été attentifs ,y compris les enfants qui ont entendu des choses qu'ils ont été etonnés d'apprendre(des enfants qui veulent aller a l'ecole et qui ne peuvent pas )

puis j'ai exposé quelques produits de la vie courante du burkina ;repas et sauce que j'avais preparé,bissap puis differents aliments et ustensiles usuels


apres le petit debat ,le club de rando nous a offert le cheque du montant de la rando ,


puis a distribué le traditionnel "vin et chataignes grillées.



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est vraiment super l'entre-aide !!! félicitation pour tout ce que tu fais pour nos frères africains.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour, merci pour ton passage ! La marche de nuit a sûremet été formidable ! Bon lundi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Petit coucou copié/collé pour ce soir, car je manque vraiment de temps.<br /> Je suis en formation à Paris la semaine prochaine, donc je vais être absente des blogs pendant quelques temps.<br /> Gros bisous et à dans une semaine<br /> <br /> <br />
Répondre