Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2013 3 27 /03 /mars /2013 21:41

ce matin ,j'etais pressée (comme d'hab';en raison de mon metier ,je vais d'une maison a l'autre ,d'une heure a l'autre..)

quand, tout a coup , a l'orée de la foret (de Coussay a Lesigny) cettte beauté a surgit..

faisan.png

je n'avais pas mon appareil photo avec moi(et le temps que je sorte mon portable et que je cherche comment prendre une photo il aurait disparu) alors je prends une photo du net.

mais je vous assure qu'il etait magnifique..!

je m'estime gatée car c'est la premiere fois que j'en vois un en liberté.la nature est si belle.

et j'ai pris cette "visite imprevue "comme un cadeau..

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
il est superbe ton faisan , chez moi en regardant par la fenêtre j'en vois un qui vient manger du grain que je mets dans la pâture , biz
Répondre
D
un vrai cadeau tu as raison, c'est aussi ce que je ressens quand je vois un animal sauvage depuis la route... mais aussi les chats que je rencontre en marchant...( lol ) le sac à cauchemars, ça<br /> m'est venu comme ça, à cause de l'histoire et aussi des poupées contre les mauvais rêves (Amérique du sud). Bon w-e, à quilter?...
Répondre
A
Ah je peux enfin te rendre visite maintenant que ton lien marche. Veinarde d'avoir vu cet élégant!
Répondre
M
Comme il est beau ! Belle photo ! Comment vas-tu ?? Bisous bisous
Répondre
J
Il faudrait toujours faire suivre son appareil (lol) bises
Répondre