Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2014 5 19 /09 /septembre /2014 08:55

j'ai été absente pendant bien longtemps .

mais vous allez comprendre pourquoi.

alors que d'autres femmes iraient courir les magasins de fringues ,mercerie,deco....

moi je suis deenue imbattable en magasins de bricolage,declaration de travaux, prix des parpaings...etc.

ce n'est pas de gaité de coeur ,car j'aurais bien laissé tous ces tracas a un homme..

mais faut bien l'faire ,ma pov' dame.

voici donc les resultats :

avant ,(pendant,apres..

IMGP1385.JPGIMGP1390.JPGIMGP1529.JPGla suite demain......

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bravo quel beau travail!! tu as bien relouquer ta cuisine , biz
Répondre
G
Tu peux être fière du résultat, bravo, bises
Répondre
C
Quel boulot et quel courage de s'attaquer à tout ce "bricolage"
Répondre
M
Une réussite, bravo!
Répondre
D
bravo! j'admire toujours d'anticiper ce que peut devenir un lieu à refaire! as-tu eu ton paquet à Emmaüs Châtellerault?
Répondre