Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 15:08

quelle surprise !

j'ai reçu un paquet joliement emballé de "LA REUNION"

j'etais comme une petite fille devant un beau cadeau de noel;

confiture d'ananas ,des sachets de perles pour ma fille,une poupée "noire" fabriquée main ,un panier tissé de paille ,une topette de punch ,et 1joli sac-maison ou plutot une maison -sac enfin ,je ne sais pas comment je dois l'appeler mais c'est rudement joli...et cela complete mon village avec les deux autres panier-maison que j'ai reçu dans d'autres colis..

merci Chryzoreille...

 

IMGP0049.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> les cadeaux entretiennent l'amitié...je réitère mes remerciements pour la carte postale envoyée durant tes "vacances"...merci merci<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> on a envie de mettre plein de bonnes choses dedans, un joli cadeau!<br /> <br /> <br />
Répondre