Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2011 7 21 /08 /août /2011 18:58

apres avoir crapahuter dans des rues montantes a travers Florence,la vue que l'on y a, vaut bien des efforts  musculaires...

IMGP0444.JPG

sur le Ponte Vecchio,la vue y est belle aussi.ponte-vecchio.JPG

 

et les beaux gosses qui m'accompagnaient sont pas mal non plus!(mon fils a droite  et notre ami Italien a gauche)2bo-gosses.JPG

merci Remo de nous faire partager tes connaisances et ton amour de ton pays.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> ça devait être un beau voyage!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as visiblement passé de magnifiques vacances, je suis super contente pour toi, tu reviens avec des images plein les yeux et la tête, c'est génial. Tes photos sont superbes, on dirait de vraies<br /> cartes postales. Je ne connais pas l'Italie, ça a l'air vraiment magnifique !<br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Coucou Soizic!...Merci la jolie carte reçue de ta part, elle est d'ailleurs sur mon blog!...<br /> MERCI AUSSI POUR CES BELLES PHOTOS!...<br /> J'espère que vous avez bien profité de votre séjour!...Je te fais des gros bisous ainsi qu'à Sarah!...<br /> En ce moment nous avons notre puce Yama!...Cela nous redonne un peu de moral , à Momo et à moi<br /> bonne soirée ma belle !...Maria<br /> <br /> <br />
Répondre