Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2009 3 05 /08 /août /2009 21:00


a la demande generale (enfin presque).je vous presente Celestine...
Celestine est une maman de 3 enfants(dont la meilleure amie de ma fille).lorsque j'ai fait sa connaissance ,elle venait de prendre Pierrot un bébé orphelin de sa famille ,.tous le disait perdu !c'etait sans compter sur la perseverence de Celestine..
depuis elle a pris en charge Louise et a present Ange-christophe...c'est une jeune femme dynamique ,(au grand desespoir de son mari.hihi)
mais elle a un si grand coeur et une diplomatie que meme lui ne peux lui refuser...(et c'est peu dire en Afrique ou souvent les femmes vivent dans l'ombre du mari ou de la grande famille)
elle n'a pas hesiter a lacher l'electricité et la vie de la ville pour suivre son mari , en brousse dans une maison de banco,qui revait de faire de l'elevage ,son moyen de subsistance .
et ils ont reussi.leur elevage  fait reference dans Diebougou.

merci a eux deux pour l'aide qu'ils nous apporte .

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Quelle belle femme, sûre d'elle, on a l'impression, il vaut mieux avec tout ce qu'elle a en charge !
Répondre
M
OUI les grands canyons!!!!!mais suis pas rendus peut-être un jour!!!! Ou peut-être le burkina à choisir je prefère le burkina sans hésitation se serait beaucoup plus authentique pour moi. Une façon de decouvrir!!!là-bas et de me rendre vraiment compte!!!!Mais celà doit couter chèrs!!!
Répondre
J
C'est une femme formidable!...Beaucoup de solidarité en Afrique!...Ce que nous avons hélas en partie perdu chez nous! bonne nuit bisous Maria
Répondre