Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2013 6 07 /12 /décembre /2013 16:09

Asavie est une association qui oeuvre pour les enfants brulés.

chaque année,l'association fait une exposition -vente au moment de Noël .

et voici le lien; http://www.asavie.org/

et chaque année c'est avec plaisir que j'achete des objets fabriqués par eux (ou leurs donateurs).

cela me sert quelquefois pour mes cadeaux  ,mais cette année ,je crois que ce sera MES cadeaux ...(on n'est jamais aussi bien servi.....)

voyez un peu ce que j'ai pris.:deco.JPG

deco2.JPGverre.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'espère que vous avez trouver un nouveau chaton...triste de perdre un petit animal chéri...je te souhaite un Noël paisible et serein
Répondre
M
t'es gâtée...ti copié /collé : en cette période de l'Avent je suis pleine de bonnes intentions...mais le temps passe très vite, du coup il me reste peu de temps pour rendre visite à mes amis(es)<br /> ...je sais que vous me pardonnez car pour certains(es), qui, par exemple, font beaucoup de petits gâteaux, il en est de même...entre les visites aux malades et le reste je suis débordée...bon<br /> week-end
Répondre
C
Jolis achats et en plus pour une bonne oeuvre.
Répondre
B
C'est très joli, moi aussi je crois que je les garderais pour moi..Bonne journée.
Répondre
C
lol... si si, il y a des choses que je fais "comme ça"... tu as vu l'article de mis plumette sur l'emmaüs de Nantes?
Répondre
T
<br /> <br /> oui elle me l'a envoyé pour que je le partage ..ce que j'ai fait ..mais sur facebook<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />