Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2010 7 04 /04 /avril /2010 17:31

je vais arreter mon  recit pour quelques temps car je viens de recevoir des nouvelles de Soeur Antonia ainsi qu'un CD de photos ...

youpi ;je vais pouvoir vous inonder de photos recentes.!

 

pour commencer  ,voici la nouvelles communauté des soeurs.

soeur Genevieve et soeur Alberta ont ouvert cette nouvelle communauté a Pharyago a une vingtaine de kilometres de Diébougou.

 

 

 

Cte-de-Phariaogo-avec-plaque-solaire-en-chargement.JPG

 

 

 

elles ont entrepris de creer une ecole dans ce village de brousse.

pour l'instant pas de batiment ,donc l'ecole se fait sous un arbre.

peut on imaginer a notre epoque encore cette façon de faire la classe?

quand on pense que dans nos pays modernes ,l'enseignement fait greve pour un oui ou pour un non.

Ecole-sur-l-abre-a-Phariaogo.JPG

 

 

 

les soeurs ont aussi motivées les femmes du quartier  pour promouvoir leurs produits

 

L-anmation-des-femmes-Phariaogo.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Voilà le commentaire de Stan, 6 ans : " je suis en train de penser que je vais donner mon joli sac d'école " OUI-OUI" comme cela un enfant era cntent là-bas. Mais il faudra aller avec maman au<br /> magasin lui acheter des chaussures car c'est dangereux de marcher pieds nus"<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> kikou a vous 3<br /> me voila enfin de retour , avec un nouvel operateur , j'espere ne plu bugger maintenan , j'ai bien recu ta lettre avc celle de celestine , je vai lui ecrire au plus vite .<br /> bise a vous bonne soirée<br /> sakana et les gribouillons<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> "Toujours plus" comme disais François de Closet...Nous ne savons plus nous satisfaire du minimum....Amitiés....Lulu66<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cuisiner à l'ombre d'un papayer<br /> <br /> Je ne sais pas si tu verras l'image...bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oups, je réalise que je ne t'ai toujours pas répondu par rapport à la liste de soeur Antonia. Je te fais un mail tout de suite avant d'oublier.<br /> Gros bisous et joyeuses Pâques<br /> <br /> <br />
Répondre