Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2009 3 28 /10 /octobre /2009 11:45

le club de gym-rando de Lesigny,organise comme tous les ans a cette epoque,une randonnée nocturne.
le benefice de cette rando est offerte a une asso .
cette année ,ils ont decidé d'offrir a l'asso "amitié toubabou farafi".
donc ,a la fin de la rando ,il y aura un exposé sur les enfants de Diebougou et je ferai decouvrir la vie quotidienne de la-bas par des mets,boissons ,objets usuels....


il ne manquera que le dolo...lol

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Si tu veux une petite citouille pour ton blog il suffit de me contacter je te donnerai le code à mettre dans html d'un module texte libre dans configuration....bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonne soirée Toubabou Bravo à la Gym-rando... amitiés Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> S'il n'y a pas de dolo, que proposes-tu comme subsitut ? Vous n'allez tout-de-même pas nous laisser mourir de soif !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> MERCI TOUBABOU!... RECU TES COMS... MERCI POUR TON SOUTIEN... DEMAIN UN NOUVEAU POINT<br /> Pas reçu le mail dont tu me parles!...JE VAIS ALLER VOIR MA BOITE du Sénégal bonne et douce nuit bisous Maria<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ohhh!!! merci françoise!!! j'ai reçu à midi!!!!je ferai parvenir à soeur martine,et penses tu qu'elle peut être intéressée par des anneaux qui serve à soigner une clavicule cassée??tom s'est cassé<br /> la clavicule dernièrement et il me reste ses anneaux (facile à mettre et à utiliser!!)... bonne rando!!!c'est top pour ton association!!! gros bisous @+<br /> <br /> <br />
Répondre