Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2009 4 12 /11 /novembre /2009 20:27
j'avais ramené de mon voyage ,des savons a base de beurre de karité que fabriquent les femmes (et les jeunes filles),et aussi de savons au beurre de karité egalement mais avec de l'aloes ,que fabriquent les soeurs .
J'ai eu aujourd'hui des demandes .malheureusement (ou heureusement )je n'en ai plus ;j'ai tout vendu!
bonne vendeuse ,ou bon produit ?

desolée ,je n'ai plus de photos non plus de mes fameux savons!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> on dirait des boules de neige!!!! gros bisous ma françoise @+<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Les deux sans doute C'est un peu comme mon entraineur (muscul) avec son baume du tigre qui vient du vietnam (mon entraineur aussi)...;... bonne soirée Toubabou amitiés Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Juste un petit coucou, car la migraine rode encore, alors je ne peux pas trop rester devant l'écran en ce moment. Gros bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bon produit Et bonne vendeuse! mais tu en auras d'autre bientôt sans doute?<br /> <br /> <br />
Répondre