Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 20:49

aujourd'hui j'ai reçu des nouvelles de Diébougou.
bonnes nouvelles puisque la pluie n'a pas fait trop de degats ,en comparaison a la capitale.
ensuite soeur Antonia m'a donné des nouvelles des constructions (qui ont pris un peu de retard)mais qui sont quand meme bien avancées;
-le mur de colture du terrain est pratiquement terminé
(ce mur est primordial car l'an passé ,un homme est venu agresser des jeunes filles dans un autre foyer de jeunes filles et de plus en periode de cultures ,les animaux ne viendront plus saccager les semis)
-les maçons ont construit une petite boutique incluse dans le mur de cloture.
ainsi les filles pourront vendre aussi le fruit de leurs travaux;savons ,yaourt...
-le Plan (ong ,dont je vous parleari une autre fois a decidé d'aider les soeurs dans leurs travaux de constructions en offrant une pompe electrique avec chateau d'eau ,au forage (deja dans le terrain) et le raccordement d'eau aux batiments.
ET autre bonne nouvelle;
Marietou a trouve  une nouvelle marraine (ou plutot devrais-je dire une famille complete,puisque c'est une famille qui va la parrainer
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oui!! j'ai pensé aussi à toi quand j'ai vu ça au info!!!!!... j'espère que ta persévérence est récompensée!!!!l'argent le nerf de la guerre !!dit on....pffffff!!! enfin courage ma belle dans tout ton combat!!!! bisous @+
Répondre
M
je suis super contente d'apprndre celà tu sais hier soir j'ai demandé à tout mon groupe de prière de prier pour la region du burkina et des ses environs et au sii en particulier pour diebougou.Là-haut celà bopuge si on demande.Le seigneur il a dit dmandez et vous recevrez.Bisous.
Répondre
D
je n'ai pas résisté à te faire une visite avant d'aller au dodo! des bonnes nouvelles...tu dois être contente!
Répondre
P
Que de bonnes nouvelles dans la soirée lol.... ça fait du bien n'est ce pas.... gros bisous Françoise ! bonne nuit !
Répondre