Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2013 1 01 /04 /avril /2013 19:53

demenagement...fabuleux! merci les gars.

ce samedi a été une journée sensationnelle pour moi.

 je viens de vendre ma maison et devais emmenager dans la nouvelle,malheureusement pour moi ,mercredi je me suis fais une entorse, et ,pour ceux qui la connaissent ,ma maison est en haut d'une butte ,donc ,pleins de marches a monter avant d'arriver a ma maison (19 marches) puis un escalier interieur.

j'ai donc demander a Bruno de l'aide en camion et aidants.

samedi matin ,donc, vers 8h30 je vois arriver Vittorio et quelques gars qui me dit qu'ils arrivent a......3 CAMIONS ET 9 GARS dans le minibus.

                            equipe.jpg

QUELLE JOIE!

chacun d'eux sait ce qu'il a a faire;certains prennent leurs outils demontent les meubles,pendant que d'autres commencent la chaine dans l'escalier dehors.

imgp0900.jpg

 

imgp0901.jpg

 

imgp0902.jpg

 

imgp0903.jpg

 

imgp0905.jpg

 

imgp0906.jpg

 

bref ,en deux temps ,et trois mouvements ,ma maison est demenagée

la guitare est meme sortie en dernier pour un petit refrain.

imgp0907.jpg

Surpris"enfants de tous pays ,et de toutes les couleurs..."Rigolant

 

tout s'est fait sans heurts ,sans eclats de voix et meme avec une pause café (et petits gateaux)

une heure apres tout etait re-deballé et remonté (et meme installé) dans la nouvelle maison.

 

ah oui j'ai oublié de vous preciser que mon equipe de choc etait une equipe "multinationnale" puisque les pays representés etaient ,la GUINEE,l ITALIE,L'ARMENIE,LE MAROC.etc..

 merci les gars, ça fait chaud au coeur!

signée;Françoise

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ben dis donc, tu n'allais pas loin et bravo à tous ces garçons si bien organisés!
Répondre
M
Sympa, de l'aide comme ça, ça fait chaud au coeur !!!!<br /> J'espère que ton entorse va mieux.<br /> Gros bisous et bon week-end
Répondre
D
je reconnais des têtes... c'est super une journée comme ça!
Répondre
M
Bonjour ! C'est trop gentil ca !!! Ils sont trop trop gentils ! Comme quoi, les personnes tres bien, ca existe toujours ! Et ca fait chaud au coeur de le savoir ! Et ton entorse, elle ne te fait<br /> pas trop souffrir ? Bisous et bon repos !
Répondre
M
Ah si tous les pays pouvaient s'entendre aussi bien, le monde serait fabuleux!<br /> Bravo les gars vous êtes formidables!<br /> Bon rétablissement Françoise et sois heureuse dans ton nouveau chez-toi!<br /> bisesw
Répondre